Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On attend toujours quelquechose . Sinon on presserait sur la détente . Hell / Lolita Pille
On attend toujours quelquechose . Sinon on presserait sur la détente . Hell / Lolita Pille
  • ok ok .. courte ? Blog qui va rassembler pas mal de choses.. musique ( rock et pop principalement : admire The strokes , Beatles, Red hot chili peppers et Muse ) , photo , rugby ( si, si ! ) ... Tours . Grandmont . 2nde . Wala [*]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
On attend toujours quelquechose . Sinon on presserait sur la détente . Hell / Lolita Pille
Archives
Derniers commentaires
13 février 2006

Ne plus pouvoir respirer *

                             So don't teach me a lesson cause I've already learned ...

And the heart beats in its cage ?

.  Photographie . Capter un instant . Un momment précieux . Je les aime . Ils sont géniaux . Et ces sourires . Ah . Mais je peux pas vous traduire ce que je ressens . C'en est déroutant . Merci . J'en ai les larmes aux yeux .

Celui qui me la prend .
Je le [reqhytf:iymouhdhteaqzrqTRESYJTHFGLUxutrx]

vincent_olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
EUh ba rien a dire!!lol...Dsl mon Pika pour le "ah ils sont pas mal...Mais!!C'était mes profs!mdr" Bref!Heureuse pr toi, rien que quand tu m'en parles,je souris...
Publicité