Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On attend toujours quelquechose . Sinon on presserait sur la détente . Hell / Lolita Pille
On attend toujours quelquechose . Sinon on presserait sur la détente . Hell / Lolita Pille
  • ok ok .. courte ? Blog qui va rassembler pas mal de choses.. musique ( rock et pop principalement : admire The strokes , Beatles, Red hot chili peppers et Muse ) , photo , rugby ( si, si ! ) ... Tours . Grandmont . 2nde . Wala [*]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
On attend toujours quelquechose . Sinon on presserait sur la détente . Hell / Lolita Pille
Archives
Derniers commentaires
15 février 2006

New york city cops

Y'a 90 % d'hypocrisie ds l'air .
Ca m'insupporte . On se respecte pas . On se crache à la gueule ? Non .
On se dit bonjour . On minaude . Et gros bisous . Et je t'aime .
Et vire de là ? Non . sinon elle me présentera pas a son copain .
Allez demain jle drague .
Tous à gerber .

Et puis tout ca . Et puis . On est tous diférents , non ?
Je déteste déjà mon futur .

New York city cops
Metro

Photo prise cet été . NY 2005 (L)

sejour_pichard_s_053

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien à dire...juste envie d'y aller au moin une fois dans ma vie!
Publicité