Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On attend toujours quelquechose . Sinon on presserait sur la détente . Hell / Lolita Pille
On attend toujours quelquechose . Sinon on presserait sur la détente . Hell / Lolita Pille
  • ok ok .. courte ? Blog qui va rassembler pas mal de choses.. musique ( rock et pop principalement : admire The strokes , Beatles, Red hot chili peppers et Muse ) , photo , rugby ( si, si ! ) ... Tours . Grandmont . 2nde . Wala [*]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
On attend toujours quelquechose . Sinon on presserait sur la détente . Hell / Lolita Pille
Archives
Derniers commentaires
15 février 2006

HELL

Y'a des gens pour qui vous feriez tout . Enfin pas la copine de 6e . Ni votre voisin . Mais des gens pour qui vous feriez n'importe quoi pour les rendre heureux . Tout leur donner . Même votre vie . Mais vous savez que eux , vraiment . Ca leur fera encore plus mal . Et c'est . Se sentir impuissant . Eux ont tellement fait pour vous et vous ne pouvez rien faire pour les rendre + heureux . A part etre heureux vous même . Ce qui, semble littéralement impossible . Parce que tout fout le camp , Entre ceux qui vous pourissent la vie, ceux qui essaient en vain de la rendre meilleure en apparence alors qu'ils s'en foutent , ceux qui vous la rendent meilleure sans le savoir . J'ai un passé niquel, un présent à gerber et un futur ? Ca devient de + en + flou . Je me hais de penser tout ca . Je me hais tt court . Et chaque je t'aime m'enfonce encore plus . J'ai dit des milliers de je t'aime . Sauf à ceux qui en ont le plus besoin . Et ceux à qui je tiens plus que tout . Jveux pas vous perdre . J'en ai marre de tt perdre . Passion, ami, .. J'en peux plus . Y'a un momment ou tout va lacher .
Vite une bonne nouvelle .


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oué!!La copine de 6ème tu t'en fous?...Snif...<br /> Je voudrais tellement que tu retrouves le sourire et que tu vois le futur avk toutes la passion qui t'animait avant...Envie de te voir sourire...Aime toi,tu en vaux la peine même si tu crois que non...<br /> C'est pas des belles paroles en l'air juste pour faire plaisir...C'est sincère!<br /> Je tAime
M
Les gens que tu aimes le savent déjà ( par tes actes, ta façon de les écouter, leur parler )<br /> Tu ne les perdras certainement pas, apprends à t'aimer, il faut parfois savoir être indulgent avec soi-même, nous ne sommes que des humains.<br /> N'ai pas peur, vis.<br /> Les bonnes choses comme les mauvaises reviennent un jour, ça fait partie de la vie. Ne t'en inquiètes pas.<br /> C'est ma façon de voir les choses...<br /> <br /> Bonne journée
Publicité