Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On attend toujours quelquechose . Sinon on presserait sur la détente . Hell / Lolita Pille
On attend toujours quelquechose . Sinon on presserait sur la détente . Hell / Lolita Pille
  • ok ok .. courte ? Blog qui va rassembler pas mal de choses.. musique ( rock et pop principalement : admire The strokes , Beatles, Red hot chili peppers et Muse ) , photo , rugby ( si, si ! ) ... Tours . Grandmont . 2nde . Wala [*]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
On attend toujours quelquechose . Sinon on presserait sur la détente . Hell / Lolita Pille
Archives
Derniers commentaires
15 février 2006

Lucy in the sky with diamonds ..

Y'a des jours ou tout fout le camp . Ou tt le monde t'en met plein la gueule . Ou ils se sont donnés rdv pour tenfoncer alors que t'es déjà au plus bas . Des jours ou on te reproche un divorce, ton cynisme ou encore ton indifférence . Des jours ou les gens que tu aimes vraiment vont mal . Mais sourient . Des jours ou t'es impuissant . Des jours ou tu veux en finir . Ou tu te dis qu'il y a plus malheureux . Ou tu es tellement lâche que tu  redescends du rebord . Ou tes rêves s'écroulent les uns après les autres, ou tu perds des ambitions , ou tu te rends compte que tes plus infimes passions s'envolent . Des jours ou tout fout le camp ? Ou ta envie de parler à personne . Ou la musique qui t'enveloppe pourrait t'entrainer nimporte ou . Ou le monde parait si différent . Ou tu aimerais être muette . Invisible . Qu'on te foutte la paix . Oh dear ! Ce serait beaucoup trop simple . Et tellement moins . Amusant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que ces journées seront de plus en plus rares...Je vais pas te dire que je sais ce que ça fait et tout car c'est vrai que ça m'arrive très rarement.Pas envie de jouer l'hypocrite en te disant que je te comprends et tout,juste envie que tu saches que je suis là pour toi dans ces moments la,même si je sais que je ne suis pas la première personne vers qui tu te tournerais...Mais je suis la quand même !<br /> Sinon j'aime beaucoup cette chanson<br /> Gros Bisous mon pika !<br /> TOn Bulbi Qui T'Aime même si peu présent...
Publicité